Guillaume ANDRE

mardi, mai 11, 2004

Pourquoi ce blog ?

Voilà déjà plusieurs semaines que l'idée de créé mon propre blog me trottait dans la tête, voilà qui est fait.

C'est en consultant les news de reuters que j'ai découvert ce site qui me semble interessant, du moins suffisant pour exposer mes petites découvertes, exposer mes 2/3 créations et enfin partager des sources ;o)

Actuellement sur de nombreux projet à la fois (dans le cadre de mes études et personnel) j'essairais de décrir mon avancement de ceux ci (dans la mesure du possible) ici.

Les domaines qui m'interessent et dans lesquels j'ai certaines pratiques sont le webdesign (graphisme, ergonomie), le développement (php, xml, actionscript, javascript). J'essairais donc au fur et à mesure de mes trouvailles de fournir de la doc sur certain thème à quiconque désirant les lire !

En espérant que ce blog soit utile à certains d'entre vous, quoiqu'il en soit il le sera pour moi étant donné qu'il réferencera tous mes didacticiels, docs, créa, et autres.

En espérant avoir était clair ;o)
Je reste à la disposition des visisteurs.

Cordialement